Camp de vacances 2022 pour enfants et jeunes de 7 à 16 ans

Camp de vacances 2022 pour enfants et jeunes de 7 à 16 ans

Le prochain camp enfants organisé par la Société SEP aura lieu au col des Mosses, au chalet de la Colonie de Lutry, du dimanche 7 août au vendredi 12 août 2022.

La Société SEP organise chaque année un camp de vacances d’une semaine destiné aux enfants dont l’un des parents est atteint de SEP. Ces vacances leur permettent d’échanger et de vivre un moment d’évasion et d’insouciance hors du quotidien de la maladie. Pour les parents, cette semaine offre un moment de répit au milieu des longues vacances scolaires.

Le programme hebdomadaire est placé sous le signe de la détente et des loisirs. Des activités telles que piscine, rallye, carré magique et plein d’autres surprises sont proposées. L’idée est de s’amuser en toute insouciance mais également de mieux comprendre la maladie durant une journée dédiée à la SEP. Des accompagnateurs expérimentés encadrent les enfants durant toute la semaine.

*Inscription via le site internet de la Société SEP. Participation gratuite. Le nombre de place est limité et la priorité est donnée aux enfants qui n’ont jamais participé au camp.